• Place
    Base de Loisirs de Cergy-Pontoise
    La Grande Défense
    0
    La base de loisirs de Cergy-Pontoise se compose de plus de 250 hectares d'eau et de verdure, offre un large éventail d'activités adaptées à tous les âges, et ce toute l'année. Avec ses six magnifiques étangs, ce site est un paradis pour les sports nautiques. Si tu veux pêcher, tu peux. Si tu veux chiller, tu peux. Si tu veux dormir sur place, tu peux aussi ! Et si tu es plutôt branché sports extrêmes et sensations fortes, le VertigoFly t'attend !
  • Place
    Base de Loisirs de Jablines-Annet-sur-Marne
    La Grande Forêt
    0
    Cette petite base située entre Paris et Disneyland est un peu ma madeleine. Heureusement pour toi, elle est maintenant plus propre et plus jolie qu'à une époque. Cet espace est super pour mettre les pieds dans l'eau (et non dans la vase comme dans les années 90), pique-niquer avec des potes et en famille, prendre des coups de soleil (effet du micro-climat de Disneyland ^^) et refaire le monde !
  • Place
    Base de Loisirs de Vaires-sur-Marnes-Torcy
    La Grande Forêt
    0
    Sur cette base UCPA, il y a un magnifique plan d'eau. Aviron, voile, planche à voile sont maîtres en la demeure. Il y a aussi des pistes pour faire du vélo et du roller. Et à l'intérieur, il y a plusieurs terrains pour jouer au badminton. Tu l'auras compris, BP pense à ta forme physique ! Et il y a aussi un poney club pour les tout-petits. Le must ? Faire le combo visite de la cité Meunier avec le siège de Nestlé, et sport à la base de loisirs ! Ha et il devrait accueillir les épreuves d'aviron des JO 2024.
  • Place
    Base de Loisirs de Créteil
    Les Grandes Roses
    0
    On vient à la base de loisirs de Créteil pour se promener, à pieds ou à vélo, courir, laisser les enfants se dépenser à l'air libre parce qu'ils ne tiennent plus à l'intérieur, pique-niquer et profiter du calme de la banlieue tout en ayant le métro à quelques pas. Parfait pour un raid estival, en somme !
  • Place
    Base de Loisirs de Bois-le-Roi
    Les Grandes Roses
    0
    Située sur les bords de Seine, avec un accès direct à la forêt de Fontainebleau, cette base de loisirs t'attend pour des moments de détente, de sport et de loisirs en famille, ou entre amis. Parfait pour un raid BBQ ! Et en plus, y'a un poney club ! Aucun jeu de mots ne sera fait avec le nom de la commune. Non, vraiment, n'insiste pas !
  • Place
    Base de Loisirs de Port-aux-Cerises
    Les Grandes Roses
    0
    Avec un nom aussi poétique, cette base mérite que tu y fasses un tour. Il y en a naturellement pour tous les goûts. Balade, baignade (avec piscine à vagues), mini-golf, poneys (on peut toujours compter sur eux), accrobranche, petit train et aire de plaisance ! Et tu sais quoi ? La base est desservie par les RER C et D. Elle est pas belle, la vie ?
  • Place
    Base de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines
    La Grande Défense
    0
    Entre parcours aventure, mini-golf, équitation, baignade et piscine à vagues ou encore tyrolienne géante, tu as l'embarras du choix pour les activités. Les enfants pourront profiter des animaux de la ferme pendant que les adultes prepareront de quoi festoyer ! Pas loin, il y a la rigole du Grand Lit, ça vend du rêve, non ? Bon check !
  • Place
    Base de Loisirs du Val-de-Seine
    La Grande Défense
    0
    Val de Seine 78 bénéficie d'un cadre exceptionnel, dans un environnement privilégié. Plage, sentiers, panoramas, forêts, promenades où l'eau et la nature se rejoignent en un lieu d'une beauté remarquable te garantissent un réel moment de détente et de plaisir. L'endroit parfait pour aller faire ton yoga, promener ton chien, chiller entre amis et refaire le monde (encore et toujours).
  • Place
    Base de loisirs de la Corniche des Forts
    Romainville
    0
    En construction, fin des travaux prévue en 2017.