• Place
    Métro Porte des Lilas [ligne 11]
    Amérique
    0
    Quai ouvert le 28 avril 1935. J'suis le poinçonneur des lilas, Pour Invalides changer à l'Opéra, Je vis au coeur de la planèèète, J'ai dans la têêête un carnaval de confettis, J'en amène jusque dans mon lit. Et sous mon ciel de faïeeence, Je ne vois briller que les correspondances.
  • Place
    Métro Porte des Lilas [ligne 3bis]
    Saint-Fargeau
    0
    Station ouverte le 27 novembre 1921, comme terminus du prolongement de la ligne 3 (remember le Poinçonneur des Lilas), branche qui fut séparée pour constituer la ligne 3bis le 27 mars 1971. Un 2e quai fut créé pour faire la jonction avec la ligne 7 mais jamais mis en service, et sert pour de nombreux tournages (Amélie Poulain, Paris Je t'Aime, Les Rois Mage...).
  • Place
    Parc Serge Gainsbourg
    Amérique
    0
    J'suis le poinçonneur des lilas, Pour Invalides changer à l'Opéra, Je vis au coeur de la planèèète, J'ai dans la têêête un carnaval de confettis, J'en ammène jusque dans mon lit. Et sous mon ciel de faïeeence, Je ne vois briller que les correspondances.
  • Place
    Tramway Porte des Lilas [T3b]
    Saint-Fargeau
    0
    Station ouverte le 15 décembre 2012. J'suis le poinçonneur des lilas, Pour Invalides changer à l'Opéra, Je vis au coeur de la planèèète, J'ai dans la têêête un carnaval de confettis, J'en amène jusque dans mon lit. Et sous mon ciel de faïeeence, Je ne vois briller que les correspondances.